SENTIMENTS

images (10)
Les sentiments sont comme la météo. Ils changent souvent et rapidement. Chaque sentiment est différent et unique. Mais tous les sentiments ensemble comme la colère, le calme, la complainte, la joie, la peur, le rire, le rejet, la culpabilité et l’amour sont la gamme qui forme une beauté distincte et peuvent nous aider. Ils sont très importants de nos vies, mais ne doivent pas dicter ou contrôler notre comportement, ni ignorés par nous. Peut sont utilisés comme d’indicateurs. Alors que nous sommes heureux de nous sentir confort etc., nos savons que tout est bien en ce moment. Quand nous ne pas sentons confortables nous avons colère, peur ou de tristesse alors les sentiments nous dire que quelque chose ne tourne pas bien. Aussi les sentiments peuvent nous aider à découvrir mieux nous-mêmes, c’est-à-dire nos désirs, nos aspirations et de regarder au fond de nous-mêmes pour trouver la vérité, notre gentillesse, la sécurité et de réaliser l’intégration comme “individuels.

Il y a aussi un côté sombre des sentiments. La douleur émotionnelle, la tristesse et la peur nous peuvent causer quelques problèmes. La douleur et la tristesse peuvent nous ramener à la vie. La peur peut nous empêcher de faire les choses que nous voulons et que nous devons pour nos vies. Sentiments aussi peuvent nous conduire à des situations que notre esprit nous dit d’éviter et de le regretter plus tard pour cela. Cependant, il y a encore le plus mauvais côté des sentiments et c’est le refus ou la suppression des sentiments qui n’est pas agréable, malsain et autodestructeur. Le refus ou la suppression des sentiments peut causer nos maux de tête, problèmes avec l’estomac, les maux de dos et les conditions physiques générales qui peuvent être le point de départ pour de nombreuses maladies. Les sentiments étouffés nous peuvent causer des problèmes avec l’alcool, les drogues, les comportements sexuels compulsifs, faire des courses avec une manière compulsive, ne pas tenir assez sommeil ou tenir sommeil énormément et autres comportements compulsifs.

Les sentiments est une énergie. Si nous les bloquons-nous faisons le pire qui doit être fait. Ces sentiments commencent à devenir plus fort et alors on commence à faire des choses bizarres comme de se quereller ou de pleurer sans raison. Nous devons comprendre que les sentiments étouffés ne pas laissent. C’est comme quelqu’un qui nous dérange et ne laisse pas jusqu’à ce que nous nous rendons compte de sa présence. Le grand mal qui peut nous faire la suppression des sentiments est de perdre les sentiments positifs c’est-à-dire la capacité de sentir. Parfois peut être réconfortant si la douleur est grande, mais pour notre vie qui continue n’est pas du tout bonne. Il est possible de perdre la capacité d’être aimé et on aime l’autre, la capacité d’apprécier le sexe, d’être associé étroitement a avec les peuples c’est-à-dire l’intimité et apprécier les bonnes choses de la vie.

Et quelle est la solution pour éviter cela ? Nous sentons les sentiments parce que les sentiments ne sont pas tort. Quand nous disons que nous allons tuer quelqu’un n’est pas la même chose que de faire le meurtre. Nous ne devons pas juger les sentiments comme bien ou mal parce que c’est énergie émotionnelle. Psychologues ont divisé les sentiments en quatre grandes catégories. Il s’agit de colère, de tristesse, de joie et de peur. Nous devons affronter nos sentiments. D’admettre la sensation que nous causer et ne pas nous effrayer comme dans le cas de la colère, que nous avons contre une personne qui nous a nui. Nous ne jugeons pas nous-mêmes pour nos sentiments. Nous les sentons permettant à l’énergie passer dans notre corps. La prochaine étape est de regarder les pensées qui vont avec eux et d’accepter sans censure. Puis est l’étape de la décision. Voici et qui joue le rôle la morale. Encore nous ne pas jugeons-nous-mêmes qui se sentent de cette façon. Nous apprécions la situation et nous nous comportons en conséquence avec éthique, nos idéaux et le soin de soi-même.

Si nous nous demandons comment nous allons agir, si le sentiment est très fort, ou si nous voulons prendre une action radicale est préférable d’attendre jusqu’à ce que nous sommes plus calmes et notre esprit être suivant. C’est-à-dire que nous pouvons déconnecter. Si nous gérons nos émotions de façon responsable nous pouvons leur mettre sous une ligne éthique.

Nous sommes responsables de nos sentiments. Les sentiments de chacun personne son propre. Personne n’est responsable de nos sentiments et ne peut les modifier et ni nous ne sommes responsables pour les sentiments des autres. La vérité est que quelqu’un peut provoquer des sentiments parce que nous avons entendu des commentaires ou que nous avons vus d’attitudes qu’ils sont considérés comme déloyales, critiques, agressives ou contrôlant. Pour cela, nous devons faire attention à comment nous réagirons à ces situations. Nous devrions regarder pour apprendre, parce que cette personne nous fait nous sentir ainsi et si nous le comprenons de réparer nous-mêmes.

Nos pensées affectent habituellement nos sentiments. Fils de pensées qui sont inexacts, supère active ou inappropriée provoquent les sentiments ou les faire rester en nous plus que besoin. Si nous pensons que quelque chose est terrible et jamais va s’améliorer nos sentiments seront toujours fortement. On l’appelle pensée catastrophique. Pour cette raison est très important lorsque nous sentons quelque chose à contempler nos pensées. Toutefois, ces pensées nous devons les partager avec quelqu’un. Si nous gardons à l’intérieur de nous ils peuvent gagner grande puissance. Laissant les laisser se sortir ils perdent leur force et nous sentons mieux. Quand nous partageons et les sentiments agréables nous sentons encore mieux. Pour cela une relation étroite peut nous amener à voir meilleure la vie et la affronter plus efficacement, tant que nous sommes émotionnellement honnêtes.

Copyright Tomyalo.com. All Rights Reserved.
This work may not be copied, reproduced, or used without written permission by the author.